Oppositions et travail spécifique au programme de la matinée

Pros | Publié le par Joris | 4 commentaires

Lors d'une nouvelle séance ouverte au public aujourd'hui en fin de matinée, les Verts se sont notamment livrés de petites oppositions avec de l'intensité pendant que d'autres ont travaillé spécifiquement. 

Ce fut le cas de Joris Gnagnon en début de séance avant que le défenseur stéphanois ne rentre en salle. Enzo Crivelli a quant a lui effectué de la course et quelques ateliers avec ballon.  

De l'autre côté, plus d'une vingtaine de joueurs ont commencé par travailler sur des attaques rapides. Ensuite et pendant un long moment, plusieurs équipes de six joueurs se sont affrontées dans de courtes oppositions sur terrain réduit. L'intensité était de mise et à la fin, ce sont bien évidemment les Verts qui sont imposés.

Pour clôturer la séance, les gardiens ont travaillé spécifiquement tandis qu'une partie du groupe s'est affrontée au "jeu de la barre" dans lequel Lucas Gourna, Adil Aouchiche ou encore Mickaël Nadé se sont illustrés. Tout ceci devant une cinquantaine de supporters ayant fait le déplacement à L'Etrat.

Les joueurs présents : Bernardoni, Fall, Diousse, Trauco, Rivera, Aouchiche, Moueffek, Bakayoko, Sako, Nade, Neyou, Benkhedim, Silva, Moukoudi, Youssouf, Thioub, Nordin, Green, Gourna, Boudebouz, Kolodziejczak, Bouanga, Sacko, Camara, Mangala.
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down