On n’a pas fini d’entendre parler de Jonathan Bamba

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Responsable de sa venue à Angers, Abdel Bouhazama, directeur du centre de formation du SCO et ancien éducateur de l'AS Saint-Etienne revient sur le parcours de Jonathan Bamba qu'il avait côtoyé à l'Etrat avant de le retrouver pendant quelques mois à Angers. Pour lui, on n'a pas fini d'entendre parler de l'attaquant des Verts !

« Sa carrière aurait selon moi dû décoller après son superbe but contre Nantes en L1 [en septembre 2015]. Je me suis souvent demandé pourquoi Saint-Etienne ne lui faisait pas plus confiance. Chez les jeunes, je ne lui faisais qu’un seul reproche : ne pas être assez décisif. A l’époque, il prenait davantage de plaisir en délivrant des passes, mais là il a pris goût à marquer. Jo arrive à maturité et il sait très bien faire la part des choses. Il me répète tout le temps qu’il kiffe le foot. Regardez-le, il a l’insouciance d’un Mbappé ou d’un Dembélé. Il joue en L1 comme dans un city stade. On n’a pas fini d’entendre parler de lui. »

Et l'entraîneur des attaquants d'Angers d'en remettre une couche, en glissant au passage que son prêt au SCO a été salvateur et que le club aurait aimé le voir rester :
« On l’a un peu senti en manque de confiance à son arrivée. Ses qualités demandaient à être débroussaillées et il a franchi un palier chez nous. Je peux vous assurer que tout le monde aurait aimé le voir rester à Angers. »

Source : 20 Minutes
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down