OM ASSE: Mi temps 0 0

Pros | Publié le par benou | 0 commentaire
A la mi temps les verts souffrent à Marseille mais tiennent pour l'instant le choc 0 0. Les joueurs olympiens ne se montrent néanmoins pas très dangereux hormis sur une frappe sur le poteau de Rémy. Le fait marquant de cette première mi temps et un pénalty non sifflé sur une main de Mignot dans la surface verte... On espère que c'est le signe indien qui permettra aux verts de conserver ce point.
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down