Old titulaire et vainqueur en Chine avec les Kiwis

Internationaux | Publié le par Tibo | 0 commentaire

Après avoir concédé un match nul plus tôt dans la semaine face à la Palestine en match amical (2-2), la Nouvelle-Zélande défiait ce dimanche la Chine, toujours en amical. 

Une rencontre qui se déroulait en Chine, dans le Longxing Football Stadium, une enceinte de 60 000 places basée à Chongqing. Pour ce nouveau rendez-vous, Ben Old était titularisé par son sélectionneur Darren Bazeley. 


La rencontre débute idéalement pour les Kiwis, puisque Tyler Bindon ouvre le score à la suite d'un beau mouvement collectif après seulement quelques minutes de jeu (0-1). À la demi-heure de jeu, Ben Waine inscrit le but du break pour les visiteurs (2-0). Impliqué sur le second but des siens, Ben Old a été remplacé après l'heure de jeu par Jesse Randall. En fin de match, Owen Parker-Price vient alourdir le score avec un troisième but. La Nouvelle-Zélande s'impose sur le score de trois buts à zéro et peut désormais se tourner vers la rencontre de Kirin Cup face au Panama, jeudi 1er octobre prochain. 

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
Photo de Ben Old
chevron_right Voir la fiche de Ben Old
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down