Old prend du temps de jeu avec les Kiwis

Utilisé avec parcimonie depuis le début de la saison par Eirik Horneland, Ben Old a pu profiter de la trêve internationale pour retrouver le rythme de la compétition.
Jeudi dernier, la Nouvelle-Zélande avait rendez-vous avec la Pologne pour une première rencontre amicale durant cette trêve internationale. Les "Kiwis" se sont inclinés un but à zéro, Ben Old a débuté la rencontre sur le banc, entrant en jeu à la 72e minute.
Ce mardi, le milieu offensif de l'AS Saint-Étienne était cette fois-ci titulaire pour affronter la Norvège à Oslo, toujours en amical. Une opposition de qualité pour les Néo-Zélandais puisque les Norvégiens caracolent en tête de leur groupe des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026 avec six victoires en six matchs, devançant notamment l'Italie au classement.
The starting team to face Norway in Oslo 🇳🇿⚔️🇳🇴
— New Zealand Football 🇳🇿 (@NZ_Football) October 14, 2025
🎥 Watch live and free on FIFA+ and TVNZ from 5am NZT: https://t.co/lDSqeF5ueB pic.twitter.com/QZDtAQ5ND3
En première mi-temps, ce sont les coéquipiers de Ben Old qui ouvrent le score dans le temps additionnel de la première période, grâce à Surman. Peu après l'heure de jeu, les Norvégiens recollent au score grâce à Nusa. Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre et les deux équipes se quittent donc sur un score de parité. À quatre jours de la réception du Mans, Old a joué la quasi-intégralité du match, il a été remplacé à la 88e minute de jeu par Parker-Price.
