Okoronkwo s'affute et soigne ses stats en sélection

Féminines | Publié le par Paul. R | 1 commentaire

De retour dans le groupe de Laurent Mortel depuis la rencontre face à Marseille (3-2) après une longue blessure contractée en fin de saison dernière, Esther Okoronkwo enchaine en sélection. Convoquée avec le Nigéria, titulaire, elle a inscrit le seul but de la rencontre face au Costa Rica (1-0). 

De retour avec les Vertes depuis sa lourde blessure face à Guingamp la saison dernière, la meilleure buteuse des Stéphanoises version 2021/2022 enchaine. Opérée d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, Esther Okoronkwo avait fait son retour lors de la rencontre face à Marseille au mois de janvier (3-2), un match dans lequel, elle avait marqué. Elle a également participé aux matchs face à Nice et Clermont disputant à chaque fois une vingtaine de minutes pour retrouver le rythme.

Opposées au Costa Rica, les deux stéphanoises, Regina Otu et Esther Okoronkwo se sont imposées en match amical ce mercredi. Si la première est restée sur le banc, la seconde, titulaire, a inscrit le but de la victoire.

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down