OGCN - ASSE : partage des points on ne peut plus logique

Pros | Publié le par Thomas | 15 commentaires
Probablement que les 22 acteurs de cette après-midi ont plus l'habitude de faire la sieste le dimanche à 14h plutôt qu'un match de foot. D'ailleurs, Diomandé et Eduardo ont eu l'opportunité de rejoindre leur lit plus vite que les autres, exclus à la 37ème minute.  Si vous n'avez pas vu le match, il n'y a pas grand chose à vous résumer et à décrire. Le première mi-temps a surtout vu l'expulsion d'Ismaël Diomandé pour un second carton jaune et de Carlos Eduardo pour un carton rouge direct, sur la même action. Sinon, les Niçois ont touché la barre mais Genevois, auteur de la tête plongeante, était en position illicite. De l'autre côté, Mollo, titulaire, a tenté une reprise acrobatique dans un angle fermé que Pouplin a dévié en corner.
En seconde mi-temps,  c'est Ricky van Wolfswinkel qui a été le plus dangereux .... puisque il a faillit tromper son propre gardien, Stéphane Ruffier, en détournant un coup franc des Aiglons. Dans les toutes dernières minutes, Monnet-Paquet et Gradel se sont procurés chacun une occasion, mais l'ancien merlu n'a pas mis assez de puissance dans sa frappe quand l'ivoirien touche le poteau.

Les deux équipes se sont donc quittées sur le score logique de 0-0. Les Verts laissent un peu filer l'OL, désormais à 3 points devant mais profitent des défaites de Bordeaux et Rennes pour ne pas se faire rattraper.
 
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down