Officiel : Timothée Kolodziejczak est stéphanois !

Mercato | Publié le par Tibo | 57 commentaires
C'est fait ! L'AS Saint-Etienne vient d'officialiser sa seconde recrue de ce mercato d'été, il s'agit du défenseur français des Tigres de Monterrey, Timothée Kolodziejczak (26 ans). Le défenseur central capable d'évoluer également sur le flanc gauche débarque sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Une option d'achat estimée à 5M€ selon l'Equipe.

Timothée Kolodziejczak : "Je suis très heureux de signer à l'AS Saint-Etienne et de m'entraîner avec le groupe. L'ASSE est un grand club. J'espère écrire une nouvelle page d'histoire avec une équipe qui compte sur le soutien d'un public extraordinaire. J'espère enchaîner les matches et réussir de grandes performances avec les Verts."

Frédéric Paquet (Directeur général) : "Renforcer le secteur défensif était une nécessité.  Timothée Kolodziejczak est un joueur qui a fait ses preuves en France et à l’étranger.  C’est un compétiteur. Il a déjà évolué dans trois des cinq plus grands championnats européens : la Ligue 1 , la Liga et la Bundesliga. Il a également gagné deux Coupes d’Europe. Son expérience sera précieuse car notre volonté est de constituer un groupe équilibré entre  joueurs cadres et jeunes formés au club qui découvrent l’exigence du haut niveau."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Debuchy attend Cabella
keyboard_arrow_down Commentaires (57) keyboard_arrow_down