Officiel : Gasset n'est plus Bordelais

Anciens Verts | Publié le par Mathis | 21 commentaires

Par un communiqué publié hier soir, Bordeaux a officiellement remercié Jean-Louis Gasset pour les services rendus au club au scapulaire et a profité de l'occasion pour annoncer dans la foulée, l'intronisation du sélectionneur suisse Vladimir Petkovic.

Après avoir vécu une saison très difficile faite de rebondissements : difficultés sportives, départ de l'actionnaire KingStreet, menaces de relégation du club, l'ancien adjoint de Laurent Blanc aura tout vécu avec les bleus marines. Le nouveau président Gérard Lopez a souhaité lui adresser des remerciements personnels : "Jean-Louis Gasset est un entraîneur et un homme d’expérience. Je tiens à lui exprimer tout mon respect et ma gratitude. La saison dernière a été particulièrement difficile. Jean-Louis a su garder le cap pour le bien du FC Girondins de Bordeaux. Même dans cette période de changement, il a répondu présent avec honnêteté et élégance."

Le communiqué des Girondins :

"Alors que vous nous quittez Jean-Louis, l'ensemble du club ainsi que son président Gérard Lopez ont souhaité vous partager ces quelques mots afin de vous exprimer toute leur reconnaissance. […] Nous voulons vous dire merci ! Un merci collectif partagé par l'ensemble du club ainsi que par son président Gérard Lopez. À présent, nous vous souhaitons bonne chance pour la suite de votre carrière. Jean-Louis, vous serez toujours le bienvenu dans votre château du Haillan. À bientôt !"

keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down