Officiel : Fin de saison pour Sacko à l'ASSE

Comme cela est dans les tuyaux depuis le début de la semaine, Falaye Sacko ne rejouera pas avec l'AS Saint-Étienne en cette fin de saison.
Sorti en tout début de match face à l'ESTAC, Falaye Sacko est touché au niveau du genou sans que l'on ne connaisse encore la nature exacte de sa blessure. Cette dernière l'empêchera toutefois de participer à la dernière ligne droite dans la course pour le maintien avec les Verts.
Arrivé dans les dernières heures du mercato hivernal, le Malien avait débuté les sept matchs qui avaient suivi son arrivée en tant que titulaire et avait fait un bien fou à l'arrière garde stéphanoise. Pascal Dupraz devra innover pour compenser son absence, Harold Moukoudi semble arriver en pôle position pour le remplacer numériquement dans la défense Verte.
Si le club a communiqué hier sur la blessure de son défenseur sans en préciser la durée, contactée ce matin, l'ASSE confirme l'indisponibilité de son joueur pour le reste de la saison. Coup dur.
đź’š Découvrez nos 6 écharpes aux couleurs des Verts : Symboles (re-stock cette semaine), anti-lyonnais, Sainté 1933, Mineurs, Quartiers et Laine.
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 13, 2022
👉 https://t.co/xnHSedZbvx pic.twitter.com/6qvcknsLGv
