Officiel : Diony à Saint-Etienne

Mercato | Publié le par Tibo | 48 commentaires
L'information publiée par le Bien Public se confirme, Loïs Diony est attendu ce vendredi à Saint-Etienne pour passer la traditionnelle visite médicale en deux temps, vendredi et samedi. Le club vient de le confirmer via son site officiel.

"L’ASSE se réjouit que les négociations avec le club bourguignon aient abouti à cet accord car Loïc Diony était convoité par plusieurs clubs français et étrangers. Il vient d’inscrire 12 buts en 38 matches sous les couleurs du DFCO. Egalement auteur de 8 passes décisives en L1, il a largement contribué au maintien de l’équipe dijonnaise parmi l’élite.  Loïs Diony, âgé de 24 ans, est un attaquant puissant dont les qualités de percussion et le sens du but ont séduit de nombreux recruteurs.  Passé par Bordeaux et Nantes, il s'est épanoui à Dijon où il a marqué 34 buts depuis 2013."

Loïs Diony est donc la première recrue de l'AS Saint-Etienne pour la saison 2017-2018. Il viendra renforcer un secteur offensif qui va connaître encore des mouvements, notamment dans le sens des départs... 
Photo de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony
Article plus récent chevron_right
Flash : Janko annoncé dans le Forez
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Malcuit confirme son départ
keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down