Officiel: Cheyenne Shorts signe à l'ASSE

Féminines | Publié le par Corentin | 20 commentaires

Les Vertes accueillent une nouvelle joueuse dans leur collectif avec la venue de l'américaine Cheyenne Shorts. Le mercato est désormais terminé pour l'équipe féminine.

En compensation des départs en défense centrale de Lou Méry et Maëva Bernard, Cheyenne Shorts rejoint l'AS Saint-Etienne. Âgée de 22 ans, l'américaine arrive en provenance de l'université de Denver. Preuve de ses qualités, la défenseure a été "draftée" en 2020 par Orlando. Cela fait déjà plusieurs saisons que le staff stéphanois se tourne vers les États-Unis pour recruter avec la venue de Courtney Strode en janvier 2018 et Mallory Lieberman en août 2018. 


La néo-stéphanoise a confié sa satisfaction d'arriver dans le Forez: "Je suis très heureuse de devenir une joueuse de l'ASSE et de découvrir le football français. C'est une étape très excitante pour moi. Je suis très motivée à l'idée d'évoluer avec mes nouvelles coéquipières. Le club a un objectif clair, je sais donc que je devrai me battre pour l'aider à l'atteindre." (Source: ASSE)

Article plus récent chevron_right
Flash : Le groupe pour le déplacement au Vélodrome
chevron_left Article plus ancien
📝💵 Le pari de la rédac' pour #OMASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down