Officiel : Baptiste Gabard devient pro !

Formation | Publié le | 22 commentaires

Cette fois, c'est officiel. Comme annoncé la semaine dernière, Baptiste Gabard devient professionnel au sein de son club formateur, l'AS Saint-Etienne.

L'ASSE vient d'officialiser la signature du milieu de terrain de 20 ans. Le Ligérien d'origine a paraphé un contrat de trois ans, le liant au club du Forez jusqu'en 2023. Une belle récompense pour le joueur arrivé au club il y a dix ans comme nous l'évoquions dans un portrait partagé en 2019. Il est le douzième élément de la génération Gambardella à signer professionnel. 


Sa réaction (asse.fr) : "Je suis très heureux et très fier de signer mon premier contrat professionnel dans mon club formateur. C’est la récompense de nombreuses années de travail, mais ce n’est qu’un début. J’ai hâte de poursuivre ma progression pour un jour, je l’espère, réaliser mon rêve et jouer à Geoffroy-Guichard. J’ai une pensée pour tous les entraîneurs, éducateurs, joueurs et dirigeants que j’ai côtoyés et qui m’ont permis de franchir ce premier palier. J'espère aussi que je saurai rendre confiance à Claude Puel la confiance qu'il m'a donnée."


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Baptiste Gabard
chevron_right Voir la fiche de Baptiste Gabard
chevron_left Article plus ancien
#ASMASSE : Enfin une victoire avec Hamel ?
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down