Obraniak met en garde les verts

Pros  #BJFCASSE   | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Ludovic Obraniak, l'ancien Bordelais qui avait été un temps courtisé par l'AS Saint-Etienne, évolue désormais en Israël au Maccabi Haïfa. Dans les colonnes de l'Equipe, il met en garde les verts sur plusieurs facteurs, et notamment la chaleur qui pourrait jouer un rôle important dans cette rencontre.

"Ce sera aussi dur pour eux, voire plus, que face à l'AEK Athènes. La Ligat n'est pas un Championnat de préretraités. L'Hapoël Beer-Sheva (le champion d'Israël) vient de sortir l'Olympiakos au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions (0-0, 1-0). Saint-Etienne doit se méfier du Beitar, une équipe talentueuse, très technique, capable de mettre beaucoup de rythme dans le match et d'intensité dans les impacts. Ce n'est pas une équipe de costauds, mais dans l'état d'esprit et sur le porteur du ballon, ils y sont. Il y a cinq éléments à surveiller comme le lait sur le feu.
La chaleur. Faites passer le message aux Stéphanois : si Jérusalem se situe en altitude, il fera chaud au coup d'envoi (18 heures). Ils peuvent perdre facilement deux kilos au cours de ce match. Maintenant, les Verts possèdent une expérience européenne. Ils en ont vu d'autres. Mais il leur faudra être prêts au combat d'entrée et assurer le coup dès ce premier match. Il sera déterminant."
Article plus récent chevron_right
Galtier attend plus de Polomat défensivement
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down