Obraniak fustige le double-discours à l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 110 commentaires

Ludovic Obraniak s'est exprimé sur le plateau de L'Équipe de Greg hier sur la situation de l'AS Saint-Étienne. S'il reconnaît une part de responsabilité à Claude Puel, l'ancien joueur fustige le double-discours au sein du club et les tensions en résultant. 

"Je ne vais pas remettre en cause Claude Puel directement. Certes, il doit avoir une part de responsabilité. Je le connais très bien, j'ai passé sept ans de ma vie avec lui. Il a un côté jusqu'auboutisme qui parfois, avec certains joueurs a du mal à passer, peut-être avec la nouvelle génération. Mais ça reste un bâtisseur.


Le problème de Saint-Étienne, depuis plusieurs années, les mecs qui veulent bâtir là-bas, c'est détruit derrière en coulisse. Il y a un double discours à Saint-Étienne. Je connais bien également Xavier Thuilot. Il est parti de lui-même tellement ce n'était pas concevable de travailler dans ces conditions là. Quand tu as deux têtes pensantes qui ne sont jamais coordonnées, ça crée un malaise, des tensions au sein du club.

Bien sûr que Claude Puel a une part de responsabilité. Il a ce côté psychorigide, il va mourir avec ses idées. Mais je ne suis pas certain qu'il soit l'unique responsable de cette situation à Saint-Étienne. Cela dur depuis un petit moment, déjà avant son arrivée."


Article plus récent chevron_right
Le Chaudron vert est en vente
chevron_left Article plus ancien
#RCSAASSE : Des Verts présents mais stériles
keyboard_arrow_down Commentaires (110) keyboard_arrow_down