Objectif maintien pour la D1F !

À 24h de la reprise du championnat de D1F, l'impatience est à son maximum. Mercredi, avec Jérôme Bonnet et Élise Bonet, c'est une Ninon Blanchard prête à démarrer la saison qui s'est présentée face à la presse.
Ninon Blanchard : "On est exalté à l'idée de débuter le championnat, ça se rapproche petit à petit, le temps se fait un petit peu long, on attend ça depuis un moment maintenant, on y sera samedi. La volonté du club c'est depuis toujours d'évoluer en D1, et d'être à ce niveau. Notamment dès samedi face à Bordeaux qui est une belle équipe. Il y a eu quelques changements sur la préparation, physiquement et mentalement, il faudra faire plus en D1F. Notre objectif c'est le maintien. On s'attend à plus d'impact sur le plan athlétique et il y aura du changement sur tous les plans avec plus de pression qu'en D2. Il y a aussi l'arrivée de nouvelles joueuses, c'est toujours bien, encore plus avec des footballeuses étrangères, pour la culture c'est enrichissant pour notre football et le groupe.
La montée en D1, ça amène du charme avec les conférences de presse par exemple, on sent que de passer au niveau supérieur cela engendre pas mal de choses au niveau du club, des infrastructures et du staff. On aura aussi besoin du public, on espère qu'ils viendront nombreux samedi. "
😃 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐚 @D1Arkema 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫𝐬 𝐜𝐞 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢. @ASSEFeminines 🆚 @FCGBWomen
— ASSE Féminines ♀️ (@ASSEFeminines) August 25, 2021
📅 Samedi 28 août
🕝 14h30
📍 Terrain Salif Keita - l'Étivallière
🎟️ https://t.co/fCB5YVAq8Z (3€ x 5€) pic.twitter.com/fxrmYO8cIz