Nyamwisi veut réaliser l'exploit

Pros     | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Trésor Nyamwisi fait parti des joueurs Raonnais qui ont connu les confrontations face à Bordeaux en Coupe de France, ainsi que face à Istres. A 25 ans, il possède déjà une solide expérience de ce type de rendez-vous. Cette fois-ci, il espère bien réaliser l'exploit :
"On n’est pas passé loin de réussir l’exploit par deux fois contre Bordeaux. On aimerait bien parvenir à le faire une fois pour entrer dans l’histoire. Mais on sait par avance que cela ne sera pas facile. Des joueurs pros s’entraînent plus que nous. Ils sont plusieurs crans au-dessus."

Raon n'a rien à perdre, possède l'experience des confrontations face à des formations professionnelles... Voilà quelques arguments qui poussent à la méfiance. 
"On sait que le stade sera plein. C’est forcément motivant même si la plupart des gens vont venir voir Saint-Etienne. On va devoir tenter de tenir le coup dans le premier quart d’heure et éviter de prendre un but trop rapidement. En tout cas, on va jouer comme on sait le faire. C’est le meilleur moyen de réussir un bon match. On possède des gars qui ont du métier. Lambay, Dufour et Rother ont déjà affronté des équipes pros. Ils vont nous guider. Il ne faut pas trop gamberger. On n’est pas favori donc on n’a rien à perdre."

Source : Vosges-Matin
Article plus récent chevron_right
Il reste encore des places au Stade Paul-Gasser
chevron_left Article plus ancien
Bayal de retour, mais absent dimanche
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down