Nwakaeme pensait faire un test à l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Dickson Nwakaeme, ce nom ne vous dit probablement rien. Il s'agit du nouvel attaquant d'Angers, âgé de 30 ans, originaire du Nigéria. L'Equipe consacre un portrait à ce joueur atypique qui a connu jusque là une carrière singulière. Il a joué en Angola, au Sénégal, en Finlande, au Danemark, au Vietnam ainsi qu'en Malaisie avant d'atterrir dans l'Ouest de la France. 

Dans les colonnes de l'Equipe, il confie une mésaventure. Alors qu'il évolue au Niarry Tally (Sénégal), lors de la saison 2007-2008, un agent l'a contacté pour venir effectuer un essai à Saint-Etienne : "Un agent m'a contacté pour que je fasse un test à Saint-Etienne raconte t-il. Mais quand je me suis retrouvé à l'aéroport avec lui, mon billet d'avion indiquait Dubaï ! Je ne comprenais plus rien. Une fois à Dubaï, il s'est débrouillé pour que je m'entraîne avec le club d'Al-Shabab. Puis il a disparu et j'ai dû rentrer au Sénégal au bout de trois mois."

Dickson n'a finalement jamais effectué d'essai dans le Forez, mais il découvrira le Chaudron, et le club mythique dans la peau d'un adversaire... 


Article plus récent chevron_right
Galtier : "Erding mérite cette réussite"
chevron_left Article plus ancien
#ASSESCB : Le face à face
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down