Ntep a vécu une très bonne expérience à Saint-Etienne

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Privé de temps de jeu à Wolfsburg, Paul-Georges Ntep connaît une première partie de saison délicate en Allemagne. Dans une interview accordée à BeIn Sports, l'attaquant revient sur son passage dans le Forez en seconde partie de saison dernière. Une expérience très positive, même s'il regrette d'avoir connu quelques pépins physiques :

"Ça a été une très bonne expérience. C’est un club familial qui m’a fait du bien. J’ai gardé plein de contacts. Je n’ai pas encore eu le temps d’aller les revoir mais ça vraiment été un très bon moment avec eux. C’est regrettable d’avoir été blessé à cette période-là. Je n’ai pas pu profiter à 100% d’être sur le terrain. Mais c’était top !"

L'ancien rennais se dirige une nouvelle fois vers un départ cet hiver, c'est en tout cas son souhait : "Je ne peux pas vous dire oui avec certitude. Le Mercato hivernal est un Mercato compliqué. Ça dépendra si des équipes ont des besoins qui correspondent avec les miens. Je serai prêt à accepter un nouveau challenge. Que ce soit en France ou ailleurs, j’ai envie de jouer. Il me faut un projet dans lequel j’ai le temps de m’épanouir, de retrouver des sensations et redevenir important dans un collectif qui compte sur moi. Il y a plusieurs possibilités, un prêt longue durée, un transfert. Tout dépendra des exigences du club. Tant que tout le monde s’y retrouve, c’est le plus important."
Article plus récent chevron_right
#EvectSurActiv : Votre traditionnel rendez-vous !
chevron_left Article plus ancien
Face à Nantes, c'est un peu mieux qu'avant !
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down