Nouvelle séquence polémique sur Bouchouari face à l'OM

L'AS Saint-Étienne a sombré du côté de Marseille. Cette fois-ci l'arbitrage n'a pas influencé le cours de la rencontre comme face au Stade Rennais. Néanmoins, une action partagée sur les réseaux sociaux fait polémique, encore.
À l'antenne, beIN Sports est passé très rapidement dessus. Pourtant, Benjamin Bouchouari a subi un nouveau tacle dangereux au niveau de la cheville, par derrière et en retard du milieu de terrain danois Pierre-Emile Højbjerg. Le virevoltant milieu marocain de poche de l'AS Saint-Étienne est la cible de tacles dangereux ces dernières semaines et n'est très clairement pas protégé par le corps arbitral. Ce tacle dangereux n'a même pas donné lieu à un avertissement. Le VAR n'est évidemment pas intervenu. Une faute commise alors que le score était de 2-0.
Højbjerg qui laisse trainer le pied sur Bouchouari hier... pic.twitter.com/zIWGWZLQkS
— toniopro (@LaVistaVerte) February 16, 2025
Alors, en poussant un petit peu plus loin la réflexion, on peut regretter le manque de vice du milieu de terrain stéphanois. Déjà lors de la rencontre face à Rennes, où il se relève rapidement, trop rapidement alors que le règlement prévoit la possibilité de revoir une sanction en cas de blessure du joueur. Cette fois encore à Marseille, Benjamin Bouchouari n'est pas resté longtemps au sol, affichant la volonté de vouloir jouer rapidement, mettre du rythme, comme souhaité par son entraineur.
