Nouvelle étape dans le processus de vente du club

Club | Publié le par Tibo | 81 commentaires

La vente de l'AS Saint-Étienne va t-elle s'accélérer dans les prochaines heures, les prochains jours... C'est une possibilité.

Voilà plusieurs semaines que trois projets ont accès à la fameuse data room, dans le but d'éplucher les documents officiels du club et de pouvoir ensuite formuler une offre ferme à la direction. 

Selon nos informations, cette data room est fermée depuis le 1er novembre, date fixée préalablement. Des offres ont déjà été formulées par les potentiels repreneurs. Désireux de créer une certaine émulation entre les différents projets, Bernard Caïazzo a beaucoup cherché à faire entrer une quatrième entité dans le processus. Il se murmure que le président du conseil de surveillance se serait rapproché au cours des derniers jours, d'un autre fond américain. Reste à savoir si ce dernier s'est clairement positionné dans cette course au rachat du club.

Bien qu'une nouvelle étape soit passée, rien ne garantit que la vente pourra s'effectuer dans les prochains jours, les prochaines semaines. Comme depuis plus de dix ans, les deux hommes forts de l'ASSE peinent à s'accorder et à trouver un consensus. Ce qui a tendance à tendre les échanges entre les différents acteurs. 

keyboard_arrow_down Commentaires (81) keyboard_arrow_down