Nouvelle aventure pour Jérémy Clément

Après avoir embrassé au cours des dernières années une carrière d'entraîneur qui l'a notamment mené sur le banc de l'Andrézieux-Bouthéon Football Club pour décrocher le maintien en National 2 lors de la saison 2022-2023, Jérémy Clément semble prendre une autre direction pour la suite.
L'ancien milieu de terrain des Verts a récemment annoncé ne pas poursuivre l'aventure dans le club présidé par son ami François Clerc. Il y a quelques jours, le natif de Béziers a indiqué reprendre ses études sur ses réseaux sociaux.
Pour la période 2023-2025, Jérémy Clément passera un diplôme universitaire de manager général de club sportif professionnel au CDES de Limoges. Un diplôme qui ouvre le champ des possibles au sein des clubs avec quatre grands pôles qui sont proposés : L’organisation juridique et économique du système du sport professionnel, La gestion juridique appliquée au sport professionnel, La gestion et motivation des hommes, La gestion commerciale, comptable et financière. Son arrivée à Saint-Étienne était d’ailleurs un sujet il n’y a encore pas très longtemps pour un poste au sein du club.
Rétrogradé en N1 par la DNCG, la situation du #FCSM serait grave #ASSE https://t.co/tteJDcwxY1
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 30, 2023
Jérémy Clément passera ce diplôme avec quelques noms connus du sport en France comme Aurélien Rougerie, Céline Dumerc, Mikael Cherel, Laurent Koscielny ou encore l'ancien entraîneur du Rodez Aveyron Foot, Laurent Peyrelade.