Nouveau triplé pour Bouanga, Sissoko débloque son compteur

Anciens Verts | Publié le par Joris | 2 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens de l'AS Saint-Étienne qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs.        

Denis Bouanga : L'international gabonais est dans une très grande forme. Ce week-end, il a encore inscrit un triplé en MLS face à Real Salt Lake. Sur ses six derniers matchs disputés avec Los Angeles FC et le Gabon, Bouanga a inscrit onze buts et délivré une passe décisive. Sur cette période, il a notamment signé trois triplé. Ses statistiques individuelles aux États-Unis sont hallucinantes : 22 buts en 28 matchs disputés, en plus de 8 passes décisives distribuées, en championnat.

Ibrahim Sissoko : Parti cet été du côté de l'Allemagne et de Bochum en Bundesliga 2, Ibrahim Sissoko a débloqué son compteur but en inscrivant un pénalty en fin de match contre Nuremberg. Pas suffisant pour prendre un point puisque les locaux ont arraché la victoire à la 92ème minute de jeu. Bochum est 17ème et avant-dernier du championnat. 

Ricky van Wolfswinkel : L'attaquant néerlandais continue de faire trembler les filets à 36 ans. Face au Sparta Rotterdam, l'ancien stéphanois a marqué son deuxième but de la saison après celui de la semaine dernière et a contribué au large succès des siens (1-5). Ricky a inscrit au passage son centième but en Eredivisie. 

Nelson Alpha Sissoko : L'ancien latéral de l'AS Saint-Étienne a délivré sa première passe décisive de la saison du côté de Troyes (5-2) ce week-end. Il avait déjà performé dans ce domaine la saison dernière, avec huit passes décisives délivrées sur la saison en Ligue 2.   


keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down