Nouveau revers conséquent pour Cardona avec Malte

Irvin Cardona disputait ce dimanche soir une nouvelle rencontre avec la sélection maltaise. En amical face à la Bosnie-Herzégovine, l’attaquant des Verts s’est incliné (1-4).
Titulaire au coup d’envoi de ce match amical contre la Bosnie-Herzégovine, Irvin Cardona a disputé l’intégralité de la rencontre en qualité d’avant-centre. Au tableau d’affichage ce sont les visiteurs qui l’emportent (1-4) grâce à des réalisations de Memic (16’), Tabakovic (53’), Tahirovic (84’) et Omerovic (86’). Malte a inscrit son seul but du match sur penalty à l’heure de jeu.
Pour rappel, en début de semaine, Cardona et Malte s’étaient déjà lourdement inclinés contre les Pays-Bas (0-4) lors d’un match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026. Retour à Saint-Étienne désormais pour l’attaquant stéphanois, les valises pleines.
Les résultats pour Irvin Cardona avec Malte :
- 09/10/2025 - 20h45 | Malte 0-4 Pays Bas
- 12/10/2025 - 19h00 | Malte 1-4 Bosnie-Herzégovine
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
đź’Ą Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw
