Nouveau logo pour la L1

Club | Publié le par Paul | 6 commentaires

Nouvelle saison, nouveau sponsor et donc nouveau logo pour la Ligue 1. La LFP a dévoilé ce matin la nouvelle identité visuelle des logos de L1 et de L2.  

"L’ensemble des codes de marque des championnats ont été modernisés pour symboliser l’entrée dans un nouveau cycle média et sponsoring, et accompagner l’arrivée d’Uber Eats et BKT en tant que partenaires titres de la Ligue 1 et de la Ligue 2", explique la LFP ce jour dans un communiqué. Conçus en collaboration avec l’agence de design Dragon Rouge, les nouveaux logos de la L1 et de la L2 habilleront l'ensemble des supports de la LFP, des maillots en passant par l'habillage TV. 


Didier Quillot, Directeur général exécutif de la LFP :
"Nous sommes très heureux de présenter aujourd’hui les nouvelles identités visuelles de nos deux championnats professionnels. C’est une première étape importante qui marque le lancement de la saison 2020/2021 et l’arrivée de grandes marques mondiales en tant que partenaires titres de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Avec Uber Eats et BKT, le football professionnel français va poursuivre son développement en France mais aussi à l’international. Place désormais à la nouvelle saison."

Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASSE discute pour Haris Belkebla
chevron_left Article plus ancien
Mercato : On reparle d'Aboubakar à Saint-Etienne
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down