Nouveau florilège de banderoles pour le match de l'ASSE face au RCSA !

Stade  #ASSERCSA | Publié le par Joris | 16 commentaires

Pour la réception de Strasbourg dimanche après-midi, les supporters stéphanois mais également strasbourgeois avaient plusieurs messages à faire passer à différents acteurs. 

Les supporters stéphanois sont les premiers à dégainer à l'entrée des joueurs, le Kop Sud demande une énième fois aux autorités de stopper les sanctions collectives.
Toujours sur la même thématique, les GA92 s'en prennent ensuite à leurs dirigeants et aux préfets : "Dirigeants, préfets : Bien trop longtemps que vous faites les toutous de cette commission... Il est grand temps d'arrêter de lever la patte !!!".
Les Magic Fans ont quant eux commencé par rendre hommage à "Paname", un membre du groupe décédé il y a deux ans : "Déjà deux ans que tu fais des notes au paradis ! Paname on ne t'oublie pas !".
En début de seconde mi-temps, le Kop Nord et le parcage strasbourgeois se sont unis pour dénoncer les interdictions de déplacement : "Des parcages ouverts, cela fait vivre les supporters. Les amendes et les stades fermés, cela fait vivre la LFP." Les Strasbourgeois enchaînent avec l'inscription : "Liberté pour les Ultras".
Les Magic Fans clôturent finalement ce florilège de banderole par un message à leur direction : "Peu importe la situation, direction démission."
chevron_right À lire aussi
Gourna - Bernardoni : Destins croisés !
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down