Nouveau communiqué pour le collectif !

Pros | Publié le par Florian | 0 commentaire
Bonjour,

comme vous le savez peut-être, le collectif "Tous Unis pour les verts" s'est constitué en association loi 1901. Son objet est de promouvoir l'émergence et la pérennité d'un dialogue constructif entre l'ASSE et ses supporters, dans une démarche de promotion d'un football durable et populaire.
Dans ce cadre, le collectif est membre du Conseil National des Supporters de Football, dont le site est en cours de construction. Nous avons déjà eu l'occasion de vous tenir au courant des différentes avancées ; vous pourrez en savoir plus sur la page Facebook du CNSF en cliquant ici.

Le collectif ambitionne toujours la constitution d'un conseil des supporters au niveau local, à Saint-Etienne. Les discussions ont été engagées avec les 5 groupes et le club mais aucun accord n'a pour le moment été trouvé. Une proposition de fonctionnement et de composition simplifiés est à l'étude, les travaux sont en cours.

Nous entamons aujourd'hui avec vous une étape essentielle dans la vie de notre jeune association : l'appel à adhésions.

Vous avez été presque un millier à signer notre pétition lancée en décembre dernier. Si vous souhaitez soutenir notre engagement, si vous croyez en notre combat, bref, si vous êtes tous unis pour les verts, rejoignez-nous !
Nous insistons sur le fait que l'aspect "représentativité" de notre collectif est un critère important pour faire entendre notre voix dans les débats, que ce soit au niveau local ou national.

Pour adhérer à l'association, les modalités sont les suivantes :
- télécharger et imprimer le bulletin d'adhésion téléchargeable sur ce lien : http://3t9blg616s.1fichier.com/
- remplir ce bulletin
- établir un chèque d'un montant de 2 euros à l'ordre du Collectif Tous unis pour les verts
- envoyer le tout sous enveloppe timbrée à l'adresse de l'association, au 8 lotissement l'orée du bois, 42680 St Marcellin en Forez

Comme vous le voyez, le montant de l'adhésion est symbolique. Il s'agit d'abord et avant tout de se compter. Bien entendu, l'adhésion donne le droit de participer à l'assemblée générale du collectif, et donc de contribuer directement à son organisation et à sa direction.

En espérant vous compter nombreux parmi nous, bien à vous.
Allez les Verts !

Le collectif "Tous unis pour les Verts"
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down