Nordin s'éclate à Montpellier

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 14 commentaires

S'il y a un ancien vert qui se distingue actuellement sur les pelouses de Ligue 1, c'est bien Arnaud Nordin. L'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne qui a quitté libre le club pour s'engager avec Montpellier.

Hier, lors du succès du Montpellier Hérault SC contre le Racing Club de Strasbourg Alsace (2-1), Arnaud Nordin a montré le chemin de la victoire de la tête, ouvrant le score après un petit quart d'heure de jeu, son troisième but en quatre matchs, ce qui fait de lui le deuxième meilleur buteur du club de la Paillade (ndlr : il a également effectué une passe décisive)

Dans les colonnes de l'Equipe, l'attaquant évoque sa réussite et sa bonne intégration au groupe : "On a travaillé les phases arrêtées toute la semaine. On s'est un peu moqué de moi car je n'en ai pas marqué beaucoup de la tête et je suis donc très content. Mon intégration se passe super bien. À 1-1, on n'a pas eu peur, mais c'est vrai qu'on a tendance à ouvrir le score et à ne pas le tenir. Aujourd'hui, on a gagné dans la douleur, mais cela a été fait. Ça nous fait du bien et on espère continuer comme ça"


chevron_left Article plus ancien
U19N : L'ASSE Ă  l'assaut de l'OM !
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down