Nordin : "On a essayé d'être solidaires"

Pros  #ASMASSE   | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Titularisé en raison de la blessure de Ronaël Pierre-Gabriel, Arnaud Nordin a une nouvelle fois montré des qualités intéressantes sur la pelouse de Louis II. Le jeune joueur de l'AS Saint-Etienne s'est arrêté devant la caméra du site officiel pour revenir sur cette défaite (2-0).  

"Je n'étais pas prévu de base, j'ai profité d'une blessure au dernier moment (ndlr : celle de Ronaël Pierre-Gabriel), j'ai pris ma chance et je ne me suis pas cassé la tête. J'ai joué mon jeu. J'ai essayé de jouer avec mes qualités, ma vitesse et ma percussion. C'est vrai que ce n'était pas facile, mais j'ai tout donné, je suis content. On a essayé d'être tous solidaires, il ne fallait pas reproduire les mêmes erreurs que contre le Paris Saint-Germain, sinon, on allait prendre le même tarif. Je pense justement que nous avons été plus solidaires. 
C'est un équipe assez offensive, on en a pris un tôt dans le match, le dernier est anecdotique vu qu'on a attaqué et sur une contre-attaque à la 90e on se prend le 2e. On va continuer à mouiller ce maillot est tout donné pour l'équipe."

Arnaud Nordin: «Continuer de mouiller ce maillot» par ASSE
Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
Lacroix est fier de ses coéquipiers
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Roussillon pisté par les Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down