Nordin : "On a envie de s'arracher pour les coéquipiers"

Pros | Publié le par Tibo | 11 commentaires

Arnaud Nordin s'est présenté devant les médias ce jeudi midi à l'Étrat. L'attaquant des Verts a loué les valeurs du vestiaire, ainsi que l'état d'esprit qui anime les joueurs en ce début de saison. 

"Nous sommes une équipe très solidaire, il y a une bonne ambiance dans le vestiaire entre les jeunes et les anciens. On essaye de retranscrire ça pendant les matchs, on a toujours cette philosophie lors de nos entrainements, il y a une envie de progression individuelle et collective. On met les ingrédients pour que cela fonctionne.

chevron_right À lire aussi
Nordin bosse dur pour franchir un cap

Le coach nous rappelle à chaque fin de match, quel que soit le résultat, de rester focalisé sur la suite. Ce n'est que le début de la saison, il faudra tenir ce rythme le plus longtemps possible. Il n'y a pas d'euphorie, l'entraîneur est là pour remettre nos têtes à l'endroit. C'est ancré en nous, on a cette habitude, on est tout de suite dans la récupération dès la fin des rencontres.

On a énormément besoin des anciens, ils nous apportent beaucoup sur le terrain mais surtout en-dehors. Beaucoup de joueurs ont été formés ici, cela peut ajouter du dynamisme. On a vécu les mêmes choses, on en rigole parfois "ah tu as été dans ma chambre", cela aide pour l'ambiance dans l'équipe. On a envie de se donner les uns pour les autres, on a envie de s'arracher pour les copains et les coéquipiers."

Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
Puel : "Le challenge est très important"
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down