Nordin : "Il y a quand même de bonnes choses à retenir"

Pros  #OMASSE   | Publié le par Tibo | 38 commentaires
Unique buteur de cette rencontre du côté des Verts, Arnaud Nordin a prouvé qu'il faudrait compter sur lui cette saison. L'ailier de poche des Verts a déjà inscrit deux buts dans cette préparation. Il revient devant la caméra du site officiel sur la finale face à Marseille et sur cette tournée dont il ressort du positif :

"Un peu déçu, parce que perdre un match en amical ou en championnat, ça fait mal. On est dans une préparation, il y a quand même de bonnes choses à retenir. On va continuer crescendo pour arriver au championnat le mieux possible. C'est vrai qu'on est tombé sur une bonne équipe de Marseille, avec une bonne maîtrise, ils avaient la possession de balle, mais sur certaines actions, on arrivait quand même à les mettre en danger. C'était un match assez équilibré dans l'ensemble. Je me sens bien, l'équipe m'aide au mieux et me donne aussi beaucoup de confiance. Je suis très content, on verra par la suite. 

J'essaie de travailler mon jeu de tête malgré ma petite taille et là ça a réussi. C'était une tournée avec beaucoup de positif. On a pu travailler nos automatismes avec les nouveaux arrivants, les mettre aussi en confiance, leur parler, leur montrer un peu comment on joue."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down