Nordin fait ses adieux à l'ASSE

Pros | Publié le par Paul.R | 52 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

En fin de contrat avec son club de toujours, Arnaud Nordin va s'engager à Montpellier la saison prochaine. Dans un long message sur ses réseaux sociaux, il dit au revoir à l'ASSE et à ses supporters. 

Il est arrivé en 2013 dans le Forez en provenance de la région parisienne, Arnaud Nordin va rejoindre Montpellier après près de 10 ans à l'ASSE. Enfant du centre de formation, Nordin a livré un message plein d'émotion sur son aventure stéphanoise, remerciant le club, les supporters, sans oublier de penser à William Gomis, ancien pensionnaire du centre de formation, décédé en 2018 des suites d'une fusillade. 

chevron_right À lire aussi
Hommage Ă  William Gomis

"Chers Stéphanois, c’est avec le coeur plein d'émotion qu'une page va se tourner.
Après 9 ans passé au sein du club, après avoir tout connu : des joies, des peines des victoires, et des défaites, il est temps pour moi de vous dire au revoir. J'aimerai remercier tous les entraîneurs, joueurs, dirigeants, salariés, bénévoles…et vous, les supporters, de m'avoir permis d'être où je suis aujourd'hui. L’ASSE m'a fait grandir et a construit l'homme que je suis devenu.

Passer du centre de formation au Stade Geoffroy-Guichard était un rêve, devenu réalité grâce à vous. J’espère n’avoir déçu personne et pour cela, j’ai donné le meilleur de moi-même lors de chaque match. Ces 42 000 personnes qui scandent mon nom, c’était un rêve de gosse…
Je tiens encore à vous remercier et j'espère que vous comprendrez qu'il est temps pour moi de prendre mon envol.


Enfin, je tenais à finir en ayant une pensée pour toi Willy. Tu resteras à jamais mon frère au cœur Vert. Je n'oublierai jamais ce qu'on a vécu tous les deux ici, avec ces gens extraordinaires qui nous soutiennent.

Mon cœur sera vert à jamais."


Arnaud 💚🍀



Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down