Nordin évoque son départ de l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 12 commentaires

Auteur de son premier but avec Montpellier, Arnaud Nordin était présent en conférence de presse d'avant-match avant la réception du LOSC. L'occasion pour l'ancien Vert de revenir sur son départ de son club formateur et sur son choix de s'engager avec Montpellier. 

"Je pense que j'avais besoin de voir autre chose. Cela faisait neuf ans que j'étais à Saint-Étienne avec le prêt d'un an à Nancy. Il est vrai que j'avais besoin de voir autre chose, j'étais peut-être un peu dans un confort, un cocon. Je venais du centre de formation, j'étais toujours considéré comme un jeune du centre. Voir autre chose me fait du bien aussi. 


J'ai eu de bons échanges avec Bruno Carotti, le président ainsi que le coach. Ils m'ont donné toute de suite de la confiance et l'envie de m'avoir à leurs côtés. J'ai pu également parler à certains joueurs comme Teji Savanier, qui m'a donné beaucoup de conseils et d'avis sur le club. Ils étaient forcément tous positifs. Je n'ai pas hésité et j'ai foncé et je suis très heureux d'être ici aujourd'hui. Il restait quelques matchs de Ligue 1 avec Saint-Étienne lors des premiers contacts avec Montpellier. J'ai essayé de faire la part des choses, je devais essayer de sauver mon club formateur. Malheureusement, ça ne s'est pas fait. Je me suis rendu ensuite directement à Montpellier."


keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down