Nordin, Cardona, Porsan-Clemente, Pintor, des ex décisifs ce week-end

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens de l'AS Saint-Étienne ayant plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs.
Arnaud Nordin : Malgré la nouvelle défaite montpelliéraine, le joueur formé à l'AS Saint-Étienne a signé un superbe doublé. Ses deux premières réalisations de la saison en six apparitions avec le Montpellier HSC. Sur le premier but, c'est Wahbi Khazri qui est le passeur décisif.
⚽️⚽️ Le doublé de Nordin à Reims
— MHSC (@MontpellierHSC) October 7, 2024
👉 +500€
⚽️ 𝟏 𝒃𝒖𝒕 𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆́ = 𝟐𝟓𝟎€ pour le @collectifrose sur le mois d'octobre 💕
🧡 @FondsOrangeBleu #EORB #JouonsLaCollectif pic.twitter.com/DoSvX7wFEB
Irvin Cardona : Arrivé cet été en prêt du côté de l'Espanyol Barcelone, celui qui a fait un bien fou aux Verts en seconde partie de saison dernière a signé une passe décisive ce week-end lors de la victoire des siens contre Majorque. Sa première statistique de la saison.
Jérémie Porsan-Clemente : En Lettonie pour la seconde saison consécutive dans le club de Valmiera, l'ancien stéphanois a inscrit un doublé ce week-end sur pénaltys face à Grobina. Depuis le début de la saison, en 32 apparitions, Porsan-Clemente en est à huit buts et cinq passes décisives.
Lenny Pintor : Désormais en Autriche dans le club de LASK après un bref passage à l'AS Saint-Étienne, Pintor a délivré sa première passe décisive de la saison ce week-end face à Klagenfurt, lors de la large victoire des siens (4-0).