Nordin bosse dur pour franchir un cap

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires

Voilà désormais quelques saisons qu'Arnaud Nordin est dans le groupe fanion de l'ASSE, sans parvenir à véritablement s'y imposer. L'ailier de poche souffrait jusque-là d'un manque de réalisme dans le dernier geste ou l'avant-dernier geste. 

Mais en ce début de saison, Nordin totalise déjà trois passes décisives. Faut-il y voir un nouveau cap de franchi pour le jeune formé à l'ASSE ?

"Je pense que je réalise un bon début de saison, le meilleur pour l’instant. J’ai beaucoup travaillé pour être le plus performant possible. On demande forcément des statistiques à un attaquant. En ce moment, j’en ai et j’espère continuer à en avoir. C’est super important pour ma progression et mon évolution. Cela a marché assez bien sur les derniers matchs mais c’est loin d’être une fin en soi. J’ai toujours une marge de progression. Devant le but, j’ai besoin de travailler mon dernier geste pour bien finir. Comme on dit, on n’a pas besoin de frapper fort. Il faut surtout chercher à placer sa frappe, la mettre au bon endroit.

Certes, j’ai 22 ans mais il n’y a pas d’âge pour mûrir dans son jeu et avoir des statistiques. Chaque joueur est différent. Certains vont plus vite, d’autres y arrivent plus tard. Il n’y a pas vraiment de vérité. Moi, je bosse pour que ce soit le plus tôt possible."


Source : Le Progrès

Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
Mercato : Trois postes ciblés pour se renforcer
chevron_left Article plus ancien
Beric encore buteur
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down