Nordin aime le synthétique

Pros  #ASNLASSE   | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Arnaud Nordin devrait connaître une seconde titularisation consécutive en Ligue 1, à l'occasion du déplacement à Nancy. Cela tombe bien, le virevoltant ailier des Verts apprécie particulièrement la surface synthétique sur laquelle va évoluer Saint-Etienne : "Nancy jouera sa dernière chance pour le maintien. Nos adversaires vont nous rentrer dedans, nous le savons. Nous sommes prêts. Personnellement, j’aime le synthétique. J’ai toujours aimé cette surface. On voit tout de suite les gens à l’aise techniquement et ceux qui le sont moins !"

Pour sa première saison avec les pros, Arnaud Nordin est plutôt satisfait de son rendement et surtout de sa progression :
"Je suis satisfait dans l’ensemble pour une première saison dans le monde professionnel. J’ai eu des hauts et des bas mais j’ai travaillé à l’entraînement et j’ai la sensation d’avoir progressé. Quand on commence, on est insouciant. Puis, on réfléchit plus, ce qui, finalement, n’est pas très bon. Il faut jouer avec ses qualités, sans penser aux conséquences."










Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down