Noël Le Graët évoque la billetterie de la finale de la Coupe de France

Pros | Publié le | 4 commentaires

Alors que la finale de la Coupe de France se disputera dans moins d'un mois, le flou règne toujours autour de sa billetterie. Interrogé par Le Parisien, le président de la FFF, Noël Le Graët espère près de 25.000 spectateurs. Mais pour l'instant, seule une jauge de 5000 personnes a été validée, et celle-ci ne permettra pas l'ouverture d'une vente commerciale.

"Pour l'instant, c'est 5 000 spectateurs. J'ai demandé un nombre plus important. 25 000 ou 50 000, ça peut passer si le Covid-19 ne nous fait pas de misère dans les jours qui viennent. J'espère que le 10 juillet, on aura un résultat positif. Si on reste à 5 000 spectateurs, ce sera très compliqué. On fera en sorte que le PSG et Saint-Etienne obtiennent quelques billets. 

chevron_right À lire aussi
CDF : La finale sans Kolo et Camara

Il faudra faire une distribution correcte plutôt que du commerce qui n'a pas grand intérêt. Avec 25 000 spectateurs, c'est différent. On appliquera alors de façon habituelle cette redistribution. Notre partenaire (France Télévision) qui diffuse les finales voulait que les rencontres se déroulent le vendredi soir. Ne nous plaignons pas. Il n'y aura pas 80 000 personnes. Si on monte le nombre de spectateurs à 25 000, les Stéphanois pourront se déplacer."

Article plus récent chevron_right
Robert Beric toujours fan des Verts !
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down