Noah : "Ce maillot vert a compté pour moi"

Pros | Publié le par Tibo | 6 commentaires
C'était la tête d'affiche de la soirée organisée par le Coq Sportif à l'Etrat. Yannick Noah, qui a toujours été équipé par la marque frappée du Coq s'est éclaté dans le Forez. Dans les colonnes du Progrès, il revient sur son attachement à l'AS Saint-Etienne !

« J’ai 55 balais aujourd’hui, les Verts ça a compté oui. Cela me rappelle quand on gagnait. Il y avait un vent d’espoir. Ce maillot vert a compté pour moi. Comme pour beaucoup, comme pour une majorité de gens. Et pour de vrai. Plein de matchs nous ont marqués. Ce maillot, c’est ma jeunesse, mon enfance. Avec ces mecs-là, on espérait. Ils nous donnaient envie. Je les aimais. Tous; 
Forcément, tout change mais l’énergie, elle tient. Elle est toujours là, l’énergie du peuple. Ça, c’est fort dans un monde où tu achètes tout… Cela fait partie du truc, on le sait. J’habite Paris, je suis content d’aller voir le PSG et ses superstars. Mais j’aime le sport, les trucs vrais. Ça me passionne. Ici, il y a un vrai public. Saint-Etienne, c’est la ville de foot »
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down