Nkounkou : "On s'est fait remonter les bretelles à la mi-temps"

Pros  #ASSEEAG | PubliĂ© le par Maxime | 4 commentaires

Niels Nkounkou est revenu à notre micro sur la victoire de l'AS Saint-Étienne hier soir contre Guingamp, le piston des Verts a souligné le sursaut d'orgueil en seconde mi-temps.   


Niels Nkounkou révèle que les ajustements, mais aussi le discours à la mi-temps ont été bénéfiques à l'équipe : "On a su modifier notre première mi-temps, elle a été compliquée car on ne gagnait pas nos duels défensivement, on était trop loin les uns des autres autant défensivement qu'offensivement. On attaquait beaucoup, du coup on a pris énormément de contres. On s'est fait remonter les bretelles à la mi-temps et je pense qu'on a montré un autre visage en seconde période, on a su réagir pour nous mener vers la victoire. On a mis du temps à revenir dans ce match car c'était compliqué, on ne voulait pas précipiter les choses, on savait qu'on allait avoir les opportunités pour revenir au score, malheureusement aujourd'hui c'est arrivé à la fin du match mais on est content du résultat. Tout le monde s'est ressaisit, j'ai manqué quelques passes en première mi-temps suite à des mésententes mais en deuxième avec Ibra' (Wadji) c'était mieux et ça c'est vu.

Comme ses coéquipiers venus en zone mixte, le piston loue la performance des joueurs qui sont entrés en jeu en cours de seconde mi-temps : "Les entrées nous ont fait beaucoup de bien. C'est un groupe, on n'est pas que onze sur le terrain, on est un groupe, que ce soit les joueurs sur le banc ou les membres du staff, on est content de leurs entrées et on espère que ça continuera comme ça. On avait besoin de reprendre trois points, on l'a fait à la maison, on est donc content et on va pouvoir se tourner sur le déplacement à Laval. Il fallait montrer du caractère, on a su le faire, on prend ce qu'il y a à prendre."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Niels Nkounkou
chevron_right Voir la fiche de Niels Nkounkou
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down