Nkounkou : "On a une connexion avec Mathieu Cafaro"

Pros  #ASSEFCA | PubliĂ© le par Tibo | 6 commentaires

Auteur de son meilleur match sous le maillot vert, Niels Nkounkou s'est montré plus à l'aise dans ce schéma de jeu avec un rôle plus offensif. Le latéral gauche a donné raison à son entraîneur en se montrant décisif sur le troisième but. Il s'est confié à notre micro en zone mixte après la rencontre. 


"Cette victoire nous fait du bien, parce qu'on va attaquer un gros mois de février. Le fait de gagner à la maison, c'était le plus important, on l'a fait donc on est tous content. On a eu un peu peur que ça fasse comme la semaine dernière (ndlr : face à Sochaux), mais on a su changer la donne. Avant le match, on s'était dit que malgré le score et la physionomie du match, il fallait toujours jouer vers l'avant et ne rien lâcher. C'est ce qu'on a fait ce soir. 


On sait tous que l'on peut faire mieux. Avec le public ce samedi, c'était ce dont on avait besoin, que les supporters poussent derrière nous. On est content de leur rendre sur le terrain. On a tous besoin du public parce que c'est le douzième homme.

chevron_right À lire aussi
Krasso : "Elle fait vraiment du bien !"

Je me sens plus à l'aise offensivement, j'ai des bonnes qualités offensives. Mon poste avant tout c'est défenseur gauche mais je peux aider un peu plus haut, ce n'est pas un souci. J'avais des consignes du coach de défendre un peu moins. J'ai pu garder mon énergie pour être décisif offensivement. On a une connexion avec Mathieu Cafaro depuis Liège. Je sais que Cafaro a une superbe frappe de balle, je le vois seul à l'opposé sur le troisième but, je n'ai pas cherché à comprendre, je lui mets directement. Je me doutais qu'il pourrait mettre une frappe comme ça, c'est du Cafaro tout craché. Dans n'importe quelle situation, il arrive à s'en sortir. 


Le match de la semaine prochaine face à Dijon va être un match important. On est dans la même situation avec le même nombre de points. C'est une finale comme le coach nous a dit, sur ce mois de février on a que des finales à jouer contre des concurrents directs, c'est les matchs les plus important pour nous cette saison."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Niels Nkounkou
chevron_right Voir la fiche de Niels Nkounkou
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down