Nkounkou dévoile l'identité du premier buteur de l'ASSE au Havre !

C'est un débat qui s'installe depuis quelques minutes sur les réseaux sociaux : qui a inscrit le premier but de l'AS Saint-Étienne au Havre cet après-midi ?
Si la Ligue de Football Professionnel (LFP) a dans un premier temps accordé le but à Kader Bamba sur ses réseaux sociaux, l'AS Saint-Étienne avait quant à elle fait machine arrière sur Twitter en annonçant que le ballon de Nkounkou était vraisemblablement déjà entré dans le but au moment où Kader Bamba le touche.
Rendons à @NielsNkounkou son but, le ballon était visiblement entré ! 💪 https://t.co/1Cmv0B6TUD
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) March 18, 2023
En zone mixte, Niels Nkounkou a fait irruption pendant que Jean-Philippe Krasso s'exprimait à notre micro. Pour le piston gauche stéphanois, c'est bien Kader Bamba qui a marqué. Nkounkou en a profité pour annoncer à Krasso qu'il revenait sur lui au classement des passeurs : "C'est ma quatrième passe décisive ! Je te rattrape ! (rires) Le but c’est Kader (Bamba)."
Sourire aux lèvres, Jean-Philippe Krasso lui a répondu : "Il (Niels Nkounkou) le fait exprès ! Je ne lui la mettrai plus (rires)." Si la LFP donne bien le but à Kader Bamba, cela sera bien la quatrième passe décisive de Nkounkou cette saison. Krasso est pour le moment à sept. En revanche, si le premier but est accrodé à Nkounkou, le premier passeur décisif devient...Krasso qui en compterait donc huit, contre trois pour le piston gauche de l'ASSE.
Découvrez les buts inscrits par Bamba (ou Nkounkou 🙃) et de Krasso lors de #HACASSE 👇 #ASSE https://t.co/ewHWJ3Hn5e
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 18, 2023

