Nkounkou dévoile l'identité du premier buteur de l'ASSE au Havre !

Pros  #HACASSE | Publié le par Joris | 4 commentaires

C'est un débat qui s'installe depuis quelques minutes sur les réseaux sociaux : qui a inscrit le premier but de l'AS Saint-Étienne au Havre cet après-midi ? 

Si la Ligue de Football Professionnel (LFP) a dans un premier temps accordé le but à Kader Bamba sur ses réseaux sociaux, l'AS Saint-Étienne avait quant à elle fait machine arrière sur Twitter en annonçant que le ballon de Nkounkou était vraisemblablement déjà entré dans le but au moment où Kader Bamba le touche. 

En zone mixte, Niels Nkounkou a fait irruption pendant que Jean-Philippe Krasso s'exprimait à notre micro. Pour le piston gauche stéphanois, c'est bien Kader Bamba qui a marqué. Nkounkou en a profité pour annoncer à Krasso qu'il revenait sur lui au classement des passeurs : "C'est ma quatrième passe décisive ! Je te rattrape ! (rires) Le but c’est Kader (Bamba)."

Sourire aux lèvres, Jean-Philippe Krasso lui a répondu : "Il (Niels Nkounkou) le fait exprès ! Je ne lui la mettrai plus (rires)." Si la LFP donne bien le but à Kader Bamba, cela sera bien la quatrième passe décisive de Nkounkou cette saison. Krasso est pour le moment à sept. En revanche, si le premier but est accrodé à Nkounkou, le premier passeur décisif devient...Krasso qui en compterait donc huit, contre trois pour le piston gauche de l'ASSE. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Kader BambaPhoto de Niels Nkounkou
chevron_right Voir la fiche de Kader Bamba, Niels Nkounkou
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down