Nkounkou brille, Cabella aussi

Anciens Verts | Publié le par Joris | 7 commentaires

Comme chaque semaine, nous effectuons un retour sur le week-end d’anciens stéphanois ayant plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. En dehors de Krasso auteur d’un petit bijou à la CAN, deux autres anciens de l’ASSE se sont distingués.

Niels Nkounkou : Alors qu’il n’a pas forcément eu ce statut très souvent lors de la première partie de saison, Niels Nkounkou était titulaire ce week-end avec l’Eintracht Francfort face à Leipzig dans un duel de haut de tableau en Bundesliga. L’ancien piston gauche de l’AS Saint-Étienne n’a pas tardé à se mettre en évidence en délivrant une passe décisive d’un joli centre pied gauche à Ansgar Knauff qui a inscrit le seul but de la rencontre. C’est la deuxième passe décisive de Niels Nkounkou en Bundesliga, lui qui avait également inscrit un but lors de son premier match en Allemagne.

Rémy Cabella : L’ancien milieu de terrain offensif de l’AS Saint-Étienne a quant à lui commencé le match face à Lorient sur le banc avec Lille. Cela ne l’a pas empêché de se distinguer puisqu’il a inscrit le deuxième but lillois à la 90ème minute de jeu. Le LOSC s’est finalement imposé trois buts à zéro et pointe à la cinquième place du classement en Ligue 1. Cette saison, toutes compétitions confondues, Rémy Cabella a inscrit trois buts et délivré autant de passes décisives en 25 apparitions.

Jean-Philippe Krasso : Comme nous l'évoquions plus tôt dans la semaine, l'ancien attaquant stéphanois a parfaitement lancé sa CAN et celle de la Côte d'Ivoire. C'est d'abord Seko Fofana qui a ouvert le score d'une belle frappe face à la Guinée Bissau. Juste avant l'heure de jeu, c'est l'ancien stéphanois Jean-Philippe Krasso qui a signé un petit bijou pour permettre aux Ivoiriens de faire le break, sur une passe de Jonathan Bamba.

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down