Nkounkou : "Aller à Bordeaux pour montrer de quoi on est capable"

Il a obtenu le penalty pour Jean-Philippe Krasso en fin de rencontre, c’est donc tout naturellement que Niels Nkounkou s’est présenté à notre micro pour accompagner le meilleur buteur de ligue 2 en zone mixte hier après la rencontre.
Niels Nkounkou : "On va être plus exigeants avec le travail que l’on apporte mais après on va surtout continuer de jouer notre jeu avec de l’envie et de l’intensité mais aussi ce qu’on peut montrer techniquement. On va continuer d’avancer comme ça, de cette manière-là, jusqu’à la fin de saison.
On va aller à Bordeaux pour montrer ce qu’on est capable de faire, on va bien travailler cette semaine pour pouvoir attaquer ce match de la même façon que les derniers et on verra ce qu’on va pouvoir aller chercher à Bordeaux."
En fin d’intervention, Jean-Philippe Krasso est interrogé sur sa place de meilleur buteur de Ligue 2, ce qui ne manque pas de faire réagir les deux hommes qui se sont lancés un défi sur le nombre de passes décisives à la fin de saison :
- Krasso : "Personnellement, je reste en tête du classement des buteurs grâce à mon compère ici (il attrape Niels Nkounkou par l’épaule) qui est parti obtenir le penalty, c’est positif."
- Nkounkou : "Il faut savoir qu’il me l’avait demandé à l’entrainement de lui obtenir un penalty et je l’ai fait ! On peut donc considérer que c’est une passe décisive. Une contrepartie ? Non, non ça, ça reste dans le vestiaire (sourire) !"
Découvrez les deux réalisations stéphanoises lors de #ASSEPAUFC #ASSE https://t.co/OU6UFfYtAT
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 25, 2023
