Niort ne compte pas déposer les armes à Saint-Étienne

Pros  #ASSECNFC | PubliĂ© le par Tibo | 4 commentaires

Prochain adversaire de l'AS Saint-Étienne, les Chamois Niortais connaissent une saison compliquée, marquée par de nombreux changements d'entraîneurs.

En plus de la situation sportive, le club des Deux-Sèvres ne pourra plus jouer dans son stade à partir du 30 avril, si des travaux sur le secteur réservé aux visiteurs ne sont pas effectués. 


Malgré tout, le club se veut combatif et ne compte pas lâcher sur cette fin de saison. Le récent succès obtenu contre Laval (3-2) le démontre. Dans un Facebook live réalisé sur la page du CNFC, Mikaël Hanouna, directeur général du club a martelé le désir de tout un club de se battre et de ne rien lâcher sur cette fin de saison : "L'aléa sportif existe, surtout dans une saison où quatre clubs vont descendre, ce qui représente 20% des participants qui vont descendre. L'aléa sportif fait partie du projet. On prévoit toujours, lorsqu'on est gestionnaire d'entreprise les deux hypothèses. L'hypothèse Ligue 2 et l'hypothèse National 1. 

chevron_right À lire aussi
? La LFP arrĂŞte les dates du mercato

Je voudrais rassurer les Niortais. Le club, même en National 1, continuera. C'est arrivé à Guingamp, à Troyes, à Brest et à d'autres clubs d'être relégués en National 1. Ça ne les a pas empêché de continuer d'exister. Aujourd'hui, on est surtout motivé et concentré sur le maintien de l'équipe. On va travailler tous ensemble, essayer de lutter jusqu'au dernier moment pour maintenir ce club en Ligue 2. On a la ferme intention de réaliser notre objectif."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down