Niort a retrouvé le coupable du "parking gate" 😂

Insolite  #CNFCASSE | Publié le par Joris | 6 commentaires

À la 56ème minute du match entre les Chamois Niortais et l'AS Saint-Étienne, une scène insolite a eu lieu. Le match a été arrêté... du fait de mauvais stationnements de véhicules à proximité du stade. 

Très franchement, on n’a pas tout de suite compris pourquoi l’arbitre de la rencontre, Antoine Valnet a arrêté la rencontre peu avant l’heure de jeu du côté du Stade René-Gaillard de Niort. À la demande du quatrième arbitre, alerté par le speaker de Niort, l’homme en jaune a fait patienter les locaux qui allaient effectuer une remise en jeu à 40 mètres de leurs buts. La scène qui suit a le mérite de faire sourire les observateurs, pas Laurent Batlles. Le speaker des Chamois Niortais somme les propriétaires de plusieurs véhicules de déplacer leurs voitures visiblement pas très bien stationnées. Incompréhension du côté du staff des Verts, la scène durera une trentaine de seconde avant que le jeu ne reprenne. Un petit parfum de match amateur qui aura fait parler de la rencontre dans de nombreux médias nationaux. Sur le terrain heureusement, les Verts parviennent à s'imposer dans les derniers instants grâce Gaëtan Charbonnier (0-1). 

Cette scène insolite a refait surface sur les réseaux sociaux du club niortais. Quentin Bernard, présenté à la presse après son retour au club, s'est en effet amusé de la situation : "On a dix-neuf matchs pour laisser quatre équipes derrière nous et après il sera temps d'aller garer la Clio blanche autre part que devant le stade (sourires). Je suis désolé pour lundi soir d'avoir dérangé le speaker, c'était sympa (sourires). Il n'y a pas beaucoup de matchs télévisés à René-Gaillard mais il fallait que cela tombe ce jour-là avec la Clio... Ah il y en avait trois carrément ? Il y avait ma femme, mon père et j'en suis désolé (sourires)."

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down