Ninga : "L'ASSE, c'est un bon souvenir pour moi"

Pros  #SCOASSE | PubliĂ© le par Joris | 4 commentaires

Les Verts vont retrouver demain un de leur bourreau. Le 22 septembre 2019 Casimir Ninga avait inscrit un triplé en 11 minutes pour le SCO qui s'était finalement imposé quatre buts à un. L'attaquant angevin retrouvera également Paul Bernardoni à qui il aimerait bien marquer un but comme l'a relayé Foot-National

Casimir Ninga : "Saint-Étienne, c'est un bon souvenir pour moi, ça me rappelle mon triplé. Quand j'ai marqué le premier, puis le deuxième, je me suis dit "Et pourquoi pas aller chercher le troisième ?" Si je dois marquer un but à Paul (Bernardoni), je le ferais. Sur le terrain, on ne se connaît pas. Après le match, bien sûr, on se fera des câlins. En ce moment, je retrouve mes jambes. Je me sens à 100 % physiquement."

Ninga joue peu cette saison et est revenu là dessus en conférence de presse : "Si les autres joueurs sont bons, c'est normal que le coach ne fasse pas appel à moi. Mais dès que j'ai ma chance, j'essaie de la saisir. Avec le coach, on s'entend très bien, c'est quelqu'un que j'aime bien. Il m'a convaincu de rester au SCO pour cette seconde partie de saison. Ça m'a fait du bien de savoir qu'il comptait sur moi. Je cherche à être utile pour l'équipe et à faire ce que le coach me demande. Je ne cherche pas à tout prix à marquer."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down