Nîmes le second départ espère Herbin

Pros  #NOASSE   | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Robert Herbin a livré son analyse du match des Verts dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur du club est contre un changement d'entraîneur et estime que le succès obtenu à Nîmes peut-être un nouveau départ pour l'équipe :

"J'ai vu une équipe autrement plus déterminée que les matchs précédents, qui n'avait pas du tout envie de se faire manger. C'était compliqué en première mi-temps mais la réaction a été bénéfique. Les Verts ont été rigoureux et on a senti un lien collectif durant cette rencontre. A Nîmes, c'est toujours très tendu et ça l'été encore cette fois là. Il reste à recommencer. Je suis certain qu'on va se sortir rapidement de la situation dans laquelle on est. Je ne comprends pas l'indécision autour de l'entraîneur et je ne comprends pas pourquoi les deux présidents ne sont pas d'accord. Sur le comportement des joueurs, dimanche, je suis satisfait. L'adversaire peut-être assez redoutable.
 
Le résultat est positif : 1-0, c'est petit, mais j'espère que le score va nous permettre de réagir. Les présidents souhaitent le faire en changeant l'entraîneur, j'avoue que ce n'est pas mon point de vue. Ça me paraît bizarre, ça dépend. Mais on a tellement fait douter l'entraîneur, qu'il était un peu déboussolé. Allez s'imposer à Nîmes dans le climat actuel du club, c'est vraiment une performance. C'est peut-être le second départ, le bon. Je le souhaite."
Article plus récent chevron_right
D2 : 4 sur 4 pour les Vertes
chevron_left Article plus ancien
Debuchy, le défenseur le plus prolifique de Ligue 1
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down