Nicollin voit les Verts dans le top 5 !

Pros     | Publié le par Tibo | 46 commentaires
Laurent Nicollin, le président du Montpellier Hérault voit les Verts terminer dans le top 5 de la Ligue 1 cette saison. Le résultat nul est donc à ses yeux, une belle performance pour son équipe : "je pense qu'on a joué contre une équipe qui finira dans le top 5 de la Ligue 1. On aurait pu gagner, on aurait pu perdre, on a pas pris de but, c'est une bonne chose. Le challenge c'est de faire mieux que la saison dernière."

De son côté, Benjamin Lecomte se contente également volontiers de ce point décroché face aux Verts et peste contre la pelouse en très mauvais état de la Mosson :
"C'était un match correct de la part des deux équipes. Il n'y a pas vraiment eu d'occasion ni pour eux, ni pour nous. Le 0-0, il est bien. Je ne vais pas vous le cacher, lorsqu'on entre sur le terrain et que l'on voit la pelouse, c'est compliqué. On est joueur professionnel, on nous demande d'être à un bon niveau et ce serait bien que ça suive aussi un peu derrière. Il y a eu une possession un peu stérile de Saint-Etienne, ils nous ont un peu mis en difficulté dans le coeur du jeu, chose que l'on a su régler en deuxième période. C'était un match un peu fermé, mais c'est un point. On va continuer de travailler et un beau match se profil à Reims."
Article plus récent chevron_right
Bamba is on fire
chevron_left Article plus ancien
Selnaes : "Je reste à Saint-Etienne cette saison"
keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down