Nicollin évoque l'ASSE et le FCGB

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires

Laurent Nicollin, le président du Montpellier HSC s'est confié dans l'émission du Super Moscato Show sur RMC. L'homme fort du club héraultais évoque l'ambition de sa formation mais aussi la saison de deux monuments du football français : Bordeaux et Saint-Étienne. 

“Accrocher une place européenne, c’est quelque chose qui peut être réalisable quand des grosses équipes ne sont pas dans le coup, un peu comme Saint-Étienne et Bordeaux cette année. À la trêve, on est cinquième, tu peux espérer que… Cela fait 4/5 ans qu’on espère et qu’on n’y arrive pas. Le problème maintenant, c’est qu’il y a beaucoup de clubs qui ont beaucoup d’argent et si, avant, ils ne travaillent pas bien, aujourd’hui, ils travaillent bien (rires). Donc c’est un peu plus compliqué, mais on a l’ambition d’être dans les dix premiers puis d’accrocher une place européenne."

Si la plupart des clubs travaillent désormais mieux selon le dirigeant, cela n'est pas le cas pour Saint-Étienne et Bordeaux malgré des moyens supérieurs à ceux de Montpellier mais pas que : "Saint-Étienne et Bordeaux sont plus grands que nous, on voit juste qu’il faut de la compétence et essayer de travailler sérieusement. Personne n’est à l’abri, même avec de gros budgets, de se casser la gueule."


Propos retranscris par AllezPaillade

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down