Niang : "On ne pense à rien d'autre qu'à une victoire"

Pros  #FCGBASSE | PubliĂ© le par Emilien Decelle | 3 commentaires

L'attaquant bordelais M'Baye Niang s'est présenté devant les journalistes pour se projeter sur la rencontre qui arrive : la réception des Verts. Pour lui, "Saint-Étienne va venir pour gagner", donc il faudra "se faire respecter."

M'Baye Niang : "On a conscience de l'importance du match. On sait qu'il est décisif pour notre fin de saison. On va essayer de mettre tous les ingrédients pour gagner. À Lyon, on a fait une contre-performance, ça peut arriver. On a la chance de pouvoir jouer dès demain. On devra montrer un autre visage. Dimanche, c'était compliqué. On peut se rattraper et on va tout faire pour.


Il y a des circonstances qui font que l'équipe a pu flancher. On a laissé le match de Lyon derrière nous. Demain, on a à cœur de se racheter, de montrer que cet épisode était un accident. Pour s'en sortir, il faut être déterminé et avoir envie de marcher sur l'adversaire. Demain plus que jamais. Saint-Étienne va venir pour gagner. Donc ce sera à nous de nous faire respecter. Il vaut mieux être moins beaux mais efficaces dans les deux surfaces. Il ne reste plus beaucoup de matchs. Chaque point compte. Il faut prendre ce qui est à prendre.


On ne pense à rien d'autre qu'à une victoire. Il faut avoir l'humilité de se dire que si on prend un point, on ne crache pas dessus parce que ça peut compter. Il y a urgence mais je ne suis pas inquiet plus que ça. Demain, on a un match très important. On doit envoyer des signaux forts à nos concurrents. C'est le match où il faut taper du poing sur la table pour montrer que les Girondins veulent se sauver. Et ils vont le faire."

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down